Acheter des «fans » pour une page Facebook.

Si Google plus ainsi que ses Plus 1 assistent à l’amélioration du placement de votre site web dans le moteur de recherche Google, les «fans» sur Facebook eux vous servirons à améliorer le ranking de votre page sur Facebook, dans le fameux réseau social du même nom.

Du même coup vous noterez un effet général en terme de SEO pour votre site internet – ce, bien sûr, si vous avez inscrit votre site internet dans votre page Facebook.

L’action des «fans» de Facebook se limite au réseau social même: le fameux moteur de recherche ne prend pas en considération les «fans » dans son algorithme, de même que l’a mentioné Matt Cutts, membre de l’équipe Webspam. Les pages sont considérées par Google comme n’importe quelle autre page depuis 2010, l’avènement de Google Plus. Le nombre de «fans» n’est donc pas important aux yeux de Google, par contre ce n’est pas le cas pour les multiples autres paramètre, c’est exactement ceux-là qui seront influés par les «fans».

Donc, tout comme pour votre site internet, Google prend en compte la quantité de visiteurs sur un compte Facebook, aussi le contenu et la fréquence de mise à jour. Le pourquoi est un barrage technologique, particulierement au niveau du crawling des comptes ainsi que les liens entre ceux-ci (qui souvent peuvent être barrés)

En retour, les «fans» affectent beaucoup le statut de votre compte de façon interne dans Facebook. Facebook, ainsi que Matt Cutts le soutient, est un outil formidable permettant d’ amener des visiteurs sur votre site internet ainsi que pour promouvoir votre entreprise, magasin, talent artistique et autre.

Et c’est ici que les «fans» interviennent et vont donner une poussée à votre ranking d’un compte à la fois avec le réseau social et aussi avec le moteur de recherche Google, tout en accroîssant votre autorité en autant que le profile est partagé.

Les «fans» vont permettre à votre page d’être avec les suggestions ainsi que en tête des moteurs de recherche. Finalement, au niveau de l’image, les «fans» Facebook aideront à rassurer les visiteurs ainsi que accroître les conversions. Qu’est-ce que vous attendez? Donnez-vous un coup de main au moyen de l’offre «Acheter des «fans» pour une page Facebook» de fr.quality-fans.com