Arménie, terre d’abricot et de culturel riche

Arménie, gout de tradition, de douceur et de passion, un terre qui a la même fois, se détend et excite d’une façon incroyable. Pendant l’été c’est un mélange mystérieux de parfum d’abricot et de grenade, de défi et de douce mélancolie, d’espoir et d’optimisme. Il semble comme si cette saveur, qui vous submerge irrésistiblement, a l’Arménie entière qu’il contient. Il est difficile à trouver un autre place comme celle-ci, qui vont vous intriguez.

Quand vous voyagez chez Arménie, vous devriez visiter les églises et temples par lequel cette terre merveilleuse est connue. Rendez-vous dans la ville d’Alverdi et monastère de Haghpat, qui a été construit entre le 10ieme et 13ieme siècle. Proche de la ville se trouve le monastère de Sinahin, construite dans la même période. Les deux sont inclue dans le patrimoine culturel mondial et sont sous la protection d’UNESCO. Ces échantillons unique de l’architecture qui est suite dans le Canyon de la rivière de Débet, se dépeindre un mélange de la style caucasien et byzantin. Yerevan, la capitale d’Arménie, est située sur les rives de la rivière Hrazdan, est un des villes plus anciennes dans le monde qui est en continu habitées. Le mont Ararat est un symbole principal de Yerevan, qui peut être vu de toutes les parties de la ville.

Cette ville merveilleuse représente une combinaison d’une histoire vielle et riche et un mode de vie moderne. Si vous êtes déjà là, il serait dommage de ne pas visiter la Matendaran – Institut des manuscrits anciens, celui plus grand de son genre. Les attractions que vous devriez certainement voir son opéra, place de la République, pont kiévienne, Palais présidentiel, Académie des Sciences, Parlement et Musée Paradjanov. Echmiadzin est l’une des anciennes capitales d’Arménie, maintenant une résidence de l’Église apostolique arménienne et son bishop—Chatolicos. Une fois que vous êtes là, vous devez faire un tour chez la cathédrale d’Etchmiadzin ou le Saint Etchmiadzin, une des églises plus anciennes dans le monde. Parmi le grand nombre de monastères en Arménie, vous certainement ne devriez pas manquer de visiter le temple païen, imbriqué dans le profond canyon de la rivière Azat. Vous serez étonné avec les mosaïques qui restent conservées sur le sol. Dans la vallée spacieuse, à la sortie du canyon, il y a un monastère Gegard complexe qui se compose d’un certain nombre de bâtiments, des églises et des temples de caverne qui relèvent également de la protection d’UNESCO.

Outre que les monastères et monuments, beautés naturelles seront à couper le souffle. Le miracle de la Nature, Lac Sévan – où l’eau est tellement transparente et propre que parfois, quand vous regardez cette beauté, vous ne pouvez pas dire plus où les extrémités du lac et le ciel commence. Si vous avez envie pour les monuments plus religieux, sur la côte du lac est un complexe monastique-Sevanavank avec trois églises. Ou plus de beautés en Arménie, voyage à Dilijan, la ville et le Parc National, où le lac Parz vous séduit par sa beauté enchanteresse.

Ce sont quelques-unes des attractions touristiques qui vous ne devriez pas manquer. Donnez-vous une chance de passer un été merveilleuse dans ce beau pays. Apprendre à connaître la vie du peuple arménien – leur histoire et leur patrimoine culturel sont pleins d’images avec laquelle seulement quelques nations peuvent être fiers.