Comment décider si suppléments de perte de poids vous conviennent

Avez-vous essayé un régime amaigrissant et l’exercice, mais n’obtenez pas tout à fait les résultats que vous avez besoin? Le plus vous vieillissez, plus votre métabolisme ralentit et plus il devient difficile de lutter contre la graisse du corps. Vous pouvez essayer de suppléments de perte de poids pour obtenir le corps que vous voulez vraiment, mais permet de discuter de certains des avantages et des inconvénients de poids suppléments de perte et les différents types que vous pouvez essayer.


Seuls quelques suppléments de perte de poids sont approuvés par la FDA. Le système de la FDA l’approbation est un système de tâtonnements et confiance méritée. Cela signifie que des centaines ou des milliers de personnes utilisent le médicament avant l’approbation est demandée. Cela peut prendre de nombreuses années à accomplir et n’est pas une mince tâche. Suppléments de perte de poids qui sont approuvés par la FDA aider à la perte de poids sans effets secondaires graves en apparence ou risques pour la santé.

Les suppléments de perte de poids sont disponibles en trois catégories. Ils sont des bloqueurs de graisse, coupe-faim, et les piles de la ECA. On peut être mieux pour vous si vous décidez de prendre ces types de suppléments. Toujours vérifier auprès d’un médecin médical avant de commencer un programme de perte de poids.

Fat-bloquants bloquent l’absorption des graisses alimentaires que vous mangez, vous faire passer dans vos selles. Alli et Xenical sont deux de ces médicaments et sont présentés pour être efficace dans 5% à 10% corps la perte de graisse plus d’un an. Ils travaillent en supprimant environ 25% de la graisse de la nourriture que vous mangez, de sorte que le médicament doit être utilisé en combinaison avec un programme de régime et d’exercice pour une efficacité maximale. Ces médicaments peuvent provoquer des gaz, des ballonnements, inconfort intestinal, et des selles désordre.

Les coupe-faim sont des suppléments les de perte de poids le plus souvent approuvés par la FDA. La plupart de ces pilules contiennent un médicament appelé Phentermine. Ce médicament agit en stimulant une réponse de type adrénaline dans le cerveau, qui coupe les signaux de la faim. Bien que ce médicament est connu pour être assez efficace en combinaison avec un régime alimentaire sain et l’exercice, les effets secondaires sont un peu pire que bloqueurs de graisse. L’utilisateur peut éprouver des accès de colère et de confusion, des étourdissements et une soif extrême avec la bouche sèche.

ECA piles sont une combinaison de médicaments, l’éphédrine, la caféine et l’aspirine. L’éphédrine, l’ingrédient principal, est en charge de la perte de poids et le gain d’énergie, mais il est également responsable de la perte de muscle. Pour le prendre, vous devez augmenter votre apport en protéines tout au long de la journée pour compenser la perte de muscle. Les utilisateurs souffrant d’hypertension ou conditions préexistantes cardiaques doivent être extrêmement prudent et de consulter un médecin avant de l’utiliser. Ces types de drogues sont illégales aux États-Unis de même que d’autres produits contenant de l’éphédrine, mais l’éphédrine se sont toujours disponibles sur le comptoir. N’oubliez pas de consulter un médecin avant d’utiliser une pile ECA comme avec n’importe quel autre supplément de perte de poids régime alimentaire.

Décider si vous devez prendre un supplément de perte de poids doit commencer par obtenir un examen approfondi d’un professionnel de la santé. Essayez de manger sain et l’exercice au moins quatre fois par semaine en premier. Si cela ne fonctionne pas pour vous et que vous souhaitez poursuivre la perte de poids, il n’a jamais fait mal à discuter de l’idée avec votre médecin et d’obtenir leurs commentaires. S’il vous plaît être en bonne santé, heureux, et prendre des décisions éclairées sur les régimes amaigrissants.