Grâce à la technologie LED, le Moonwalk devient lumineux

Tout le monde connait le MoonWalk, cette célèbre danse propulsée par la célèbre star américaine Michael Jackson où il s’agit de faire basiquement une figure de glissade avec ses chaussures en suivant un mouvement circulaire ou rectiligne. Cette fois, c’est une autre forme que prend cette dance grâce à la technologie. En réalité, de nouvelles paires de chaussures ont profité d’une attention toute particulière de la technologie LED. De petites diodes led ont été incorporées sur toute la plateforme, spécifiquement sur le côté et la semelle, et donnent de petits points colorés qui s’illuminent. Capables de faire plusieurs usages, outre que le moonwalk, ces chaussures lumineuses sont devenues incontournables.

Lorsque la technologie rejoint le fashion

Qui aurait cru que la technologie led rejoindrait le monde du fashion. Les ampoules LED ayant colonisé les intérieurs des maisons et apportant de nouvelles possibilités d’économie d’énergie, on aurait mal à croire qu’on les retrouverait sur des chaussures. Et pourtant, c’est fort bien possible et ces chaussures led ont carrément créé la surprise. Elles disposent d’une capacité lumineuse pouvant atteindre sept couleurs. Ces couleurs se répartissent sur toute la semelle et sur tous les côtés de la plateforme afin de permettre un certain éclairage. De plus, ces chaussures ont un fonctionnement assez complexe. Elles possèdent une autonomie de douze heures et peuvent être rechargées grâce à un port USB. Aussi, un système permet de passer d’un effet à un autre grâce à un bouton assez discret.

chaussures-led-lumineuses

De la lumière et du style

Ce n’est pas seulement de la lumière et un look particulier que vous donnent ces chaussures. En effet, elle dispose de plusieurs styles, de plusieurs matériaux et de nombreuses formes. Des chaussures en cuir aux chaussures plates ou montantes en passant par le style swag et sans oublier les chaussures de sport et les baskets, ces chaussures Moonwalk restent irrésistibles et sont disponibles pour tout le monde. De plus, ce sont des chaussures mixtes et s’adaptant à toutes les tailles.

 

Des chaussures multi-usages

L’avantage de ces chaussures est qu’elles sont multi-usages. En fait, elles peuvent être utilisées aussi bien pour le sport, pour aller en boite, pour se promener ou juste pour frimer devant ses amis. Mais l’autre particularité qui les différencie, c’est qu’elles peuvent s’adapter à toutes les situations et faire face aux intempéries, aux flaques d’eau et même aux heurts sans pour autant se dégrader.