Louer ou acheter? Quel est plus rentable

Une question qui revient à chaque acheteur de biens durables, indépendamment de la matière, est de savoir si il est plus rentable acheter ou louer. Logements, technologie, machinerie ou un service en particulier, questions comme l’amortissement ou la perte de valeur nous nous empêchons d’avoir une vision claire de qui nous convient dans chaque cas.

Hune_Location

C’est pour cette raison qui participent différents facteurs qui, selon le secteur dans lequel nous nous débrouillons, fait pencher la balance vers l’un ou l’autre côté au moment de nous poser la question de louer ou acheter.

Sans leur donner une réponse absolue, nous les réunissons de nombreuses  raisons à penser selon le secteur pour avoir une possible réponse à cette question.

Secteur du logement

Le secteur qui comprend les plus grand doutes à ce sujet. Traditionnellement, s’agissant d’un élément du caractère aussi personnel comme notre demeure, on était plus enclins à l’option d’achat, mais actuellement, avec le prix de la terre vers les cieux et facteurs comme la mobilité des travailleurs qui ne garantissent pas la stabilité nécessaire, la location a gagné du terrain.

Pour nous nous décidons pour une option ou outre dans ce cas, devrait être mesuré la possibilité de financement, combien d’années nous la pouvons supporter et s’il y a quelque intention proche ou minime d’avoir à effectuer un déplacement.

Autres facteurs comme la cellule familiale jouent également un rôle important: une personne célibataire ou une couple récente est plus susceptible à l’instabilité et tout facteur comme l’augmentation de la famille ou plans de changement de résidence, ça fait pencher la balance vers l’option de louer plus qu’une famille établie, qui cherche la stabilité et donc l’achat d’un logement.

Secteur de la construction

La nacelle location est l’option qui semble apporter plus d’avantages dans le secteur de la construction, car il s’agit d’une offre facilement amortissable et qui permet adapter chaque produit dans la construction à chaque nécessité spécifique, sans avoir recours à un parc fixe de machines qui peut ne pas être appropriée.

Toutefois, il sera le facteur qui démontrera si nous sommes une grande entreprise de construction qui se permettre de acquérir  différent machines et les conservent dans de bonnes conditions ou si, au contraire, nous sommes une petite ou moyenne entreprise qui nécessite de tiers pour consolider l’affaire sera le facteur qui décidera si l’achat est adéquat ou non.

“La location de machines de construction non seulement réduit les coûts, mais elle modèle la sélection de la machine et le modèle correct qui correspond le mieux toutes les exigences ”

Dans le cas il s’agit de particuliers ou de coopératives ou de petits collectifs, qui chaque fois avoir recours à l’autoproduction, il n’y a pas de doute que le location est la sortie parfaite à ces exigences.

Secteur de la technologie

Dans le cas de la technologie, la fréquence d’utilisation sera laquelle règle qui option est plus adéquate: un amoureux des nouvelles technologies ne doutera pas d’utiliser à chaque instant  qui en a besoin la technologie à son service, car les coûts, qu’ils fussent élevés ou non, ils s’amortissent facilement moyennant l’achat.

En échange, qui est habitué à certaines pratiques manuelles, sans avoir recours au service de la technologie, il la verra comme un soutien occasionnel  pour laquelle ne vaut pas la peine dépenser de grosses sommes d’argent.

Nous pouvons voir un exemple en un produit peu utilisé comme un projecteur: l’amant de cinéma ou de la haute définition, il n’hésitera pas à acheter un et amortir son coût élevé  moyennant une utilisation quotidienne. En échange, Qui n’est pas fan du secteur de la technologie, il ne le verra pas si pratique et dans le cas de nécessité (séminaires, expositions, etc.) il verra dans la location sa meilleure sortie.

En définitif, s’agit du secteur qui s’agit il y a deux facteurs déterminants: l’utilisation (les dépenses sont amortis) et la nécessité du changement (un modèle qui soit mieux adaptée qui autre dans les circonstances).