Massage bordeaux

Les nouveaux types de massages relaxant proposés par les instituts pour homme et femme

Massage aux pierres chaudes:
Pendant le massage aux pierres chaudes, les pierres lisses chaudes ne sont pas seulement placées sur le corps du client. La masseuse utilise également ces pierres pour masser votre corps.

Un massage aux pierres chaudes est un soin de détente pour la plupart du temps, mais il est aussi plus revigorant que d’autres formes de massage grâce à la chaleur qui vous aide à vous concentrer sur le moment présent au lieu de vous laisser dériver vers le futur. L’anxiété disparaît totalement. La chaleur aide à libérer la tension qui persistait dans votre dos et vos épaules

Le massage des tissus profonds:

Le massage des tissus profonds est un soin très particulier dans lequel le thérapeute utilise les coudes et les jointures pour travailler les tissus musculaires aussi profonds que possible.

Ça peut paraître dingue de solliciter ce genre de massage Il n’est certainement pas pour tout le monde. Cependant, il y a des millions de personnes qui aiment de recevoir leurs soins de cette exacte manière.

Cette forme de massage peut être utile pour certaines personnes comme : les athlètes qui travaillent leur corps plus dur que la personne moyenne, les personnes qui sont en cours de thérapie physique, ou toute personne qui a un tissu très dense et donc peut endurer un massage profond.

Si ces deux formes de massage vous intéressent, vous pouvez les essayer dans des spas ou salons de beauté à Bordeaux, Floirac, alence, Cenon et Bègles.

URL avec lien pour vous faire masser à bordeaux ou Bègles