Radionolife fête ses quatre ans

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ”Radio Nolife”, c’est une webradio associative fondée par Alexandre Wibaut, alias ”Rosariolex”, en 2012. Son but est de promouvoir la culture geek via sa grille de programmes, en proposant des émissions d’une manière ludique et sans prise de tête pour ses auditeurs.

De ce fait, naîtront : ”Mr Banzaï Fait Son Show”, ”Le Game & Talk”, ”Le Nolife Comics Group”, ”Rock’n Nolife” et ‘‘Le Cinétalk”, animées par des chroniqueurs passionnés et bénévoles comme : Rosariolex, Cybernatus, Marcellus, Mr Banzaï, Florian Madcap, Michou, Jonathan et Title, qui ont fait le bonheur de la radio, en devenant au passage, des émissions populaires auprès de la communauté geek.

Ce dimanche 4 septembre 2016 à 16 heures, elle a donc fêtée ses quatre ans d’existence par le biais d’une émission exceptionnelle, qui a regroupé les animateurs phares de la radio. Et cela pour le plus grand bonheur de ses auditeurs.

À cette occasion, elle a également profité pour faire peau neuve et a inclus dans sa grille de programme, un nouveau DJ qui officie aux platines tous les vendredis soirs.  On ne peut que lui souhaiter deux choses : premièrement : un joyeux anniversaire et secondement : une longue vie à elle.

Pour plus d’informations :

http://www.radionolife.com/

https://fr-fr.facebook.com/Radionolife/