Restaurant Moyen Orient Kuala Lumpur, Malaisie

Mandi Hadramot Restaurant moyen-oriental est la première tentative de faire un marché de moyen-orientale alimentaire arabique de Malaisie depuis 1994 et nous vous les portions de générosité. Vous ne devriez pas être surpris avec un large choix de hors- d’œuvre, de soupes et de salades, des barbecues et des poissons choix alimentaires. Le Nasi Hadramot Arabian Restaurants à l’intérieur Kuala Lumpur comprennent les recettes des différentes nations dans le monde entier pour vous donner un goût accueillante en plus de l’expérience. Ils ont différentes variétés comme américains, asiatiques, européennes et moyen-orientales de fruits de mer et plats végétariens. Toutes ces variations ls peut satisfaire vos désirs d’un bourreau sans aucune chance d’invraisemblances et d’insatisfaction.

Mandi Hadramot se spécialiser en arabe, Libanais & Cuisine du Moyen-orient et se sert la Malaisie depuis 1994. Si vous êtes seul ou avec une importante partie nous pouvons accueillir. Nous sommes disponibles à toute heure de la journée (à partir de 10:00 à 02:00) et une variété de viandes, de tous les légumes et les aliments végétaliens à choisir. Jetez un oeil à notre emplacement pratique à Kuala Lumpur, Bukit Bintang (http://www.mandi-hadramot.com/mandi-hadramot-arabian-restaurant-bukit-bintang). lorsque vous avez besoins de restauration ou tout simplement le besoin d’une couple de parti plateaux, nous pouvons vous aider. Nous avons maintenant un bar complet et une variété de mondial et régional des boissons et des jus de fruits.

Les plats méditerranéens est genre du favori franchisé concept tendances aujourd’hui. Avec beaucoup d’espace pour l’innovation, presque tous les joueurs disponibles sur le marché est tous ensemble pour faire un gros nom dans cette industrie en particulier. Contrairement à gyro typiques restaurants et traiteurs, les régions méditerranéennes cook et préparer leur denrée fraîche et avec 100% authenticité. L’absence d’agents de conservation et le goût de plats fraîchement préparés sont certainement les raisons de son succès. Toutefois , Med la nourriture et le marché est là pour rester et de distribuer ses escadres partout dans le monde.

Un autre type de pâte utilisée pour le Baklava assortiment est le Knafeh la pâte. Cette pâte est de même savoureux et délicieux comme la pâte phyllo pâte Baklava – seulement il diffère en couleurs et à l’atmosphère. La pâte Knafeh bonbons comprennent surface rugueuse et brun foncé coloration – contrairement à la pâte phyllo avec la surface, relativement lisse et de couleur or. Quelques-unes des principales espèces Knafeh libanais des bonbons que beaucoup rêvent en ce qui concerne sont Nid d’oiseau ou Sst El Bulbul, Ballorieh, Basima, Basma et Borma.

Si vous êtes à Kuala Lumpur Il est fortement recommandé d’essayer la cuisine de Bukit Bintang (No 51, Jalan Sultan Ismail, Bukit Bintang, 50250, Kuala Lumpur, Malaisie)
http://www.mandi-hadramot.com/contact-us/