Robots d’options binaires

Ayant une certaine expérience dans le trading, dès que nous avons entendu parler de speedbots binaires et autres navigateurs d’options, nous nous sommes immédiatement demandés ce que sont les robots d’options binaires, comment ils sont utilisés et surtout s’ils sont fiables ou non.

Puisque les robots d’options binaires sont de plus en plus présents dans le paysage du trading, l’objectif de cet article sera d’essayer de répondre à toutes les questions mentionnées ci-dessus.

Les robots d’options binaires ne sont rien de plus que des logiciels qui étudient automatiquement les signaux du marché et cherchent à en profiter au mieux.

Cette méthode de trading automatisé a révolutionné l’univers des investissements. Elle représente une innovation et ce même pour les options binaires.

Après quelques recherches, nous avons découvert que ce robot s’appelle Binary SpeedBot et est fourni par Financialsmartbot.com, une entreprise qui offre des services de robots automatiques pour les options binaires.

Le logiciel peut être utilisé sur la plateforme de trading en ligne OptionWeb en connectant Binary SpeedBot à votre compte.

Pour faire simple, vous n’aurez pas à effectuer vous-même les négociations, le robot fera tout le travail à votre place. Cela peut sembler fou mais c’est bien réel.

Pour commencer à utiliser le robot, enregistrez-vous sur la plateforme OptionWeb et activez votre compte gratuit de trading d’options binaires.

À partir de là, le logiciel prend les choses en main et commence à analyser le marché en fonction des paramètres configurés par l’utilisateur tels que “Qualité”, “Direction” et “Fin”.

 

Ensuite, le robot disposera de toutes les informations nécessaires et sera prêt à agir.

 

Comme mentionné plus haut, s’enregistrer sur OptionWeb est gratuit et donne à tous les traders l’opportunité d’utiliser le logiciel gratuitement pendant une période d’essai de 90 jours. Après cette période d’essai, l’utilisation du logiciel devient payante.