Tous à la fois sur Habbo Alpha

Au beau milieu d’Habbo-Alpha est l’idée d’amusement et la gaieté.

La conception de l’hôtel est le grand trait de ce site. Au premier page tu es invité d’entrer l’hôtel. Chaque membre est appelé un Habbos. Il parait que l’hôtel est le véritable réseau social, avec plus: jouer, tricher, chater, troller, trouver ton âme sœur et aider un inconnu gagner un ami. Néanmoins, seulement le cybersexe est strictement interdit.

Pour participer, des Habbos utilisent des jetons d’acheter des choses différentes. Apres plusieurs interactions (ou bien confrontations), c’est possible devenir VIP ou d’avoir pleins de badge.

C’est un jeu comme un autre jeu : il y aura toujours des vainqueurs. C’est la raison pour laquelle Palmarès présente les plus riches en diamant, les plus riches en crédits et les plus riches en Duckets. Il y  a aussi les Trop Winwin!, les Top Respect et les Habbos les plus appréciés, nomme les Top Habbo.

A l’avantage des joueurs, les modérateurs ont donné des conseils sécurité. Bien sûr, d’avoir la meilleure expérience en Habbo-Alpha il faut protéger tes informations personnelles. Le conseil le plus formidable pour moi reste: ne jamais rencontrer des personnes que tu connais uniquement via internet, les gens ne sont pas toujours ceux qu’ils prétendent être!

N’oublie pas des commentaires spéciaux sur le tab évènements en communauté. J’adore aussi un des commandes 100% VIP très créative: frapper un utilisateur (même s’il se trouve à une grande distance)

Au risque d’être impertinent, des autres jeux disponibles sur l’internet ne comparent plus avec Habbo-Alpha. Pourtant, bien qu’il soit un peu compliqué, Habbo-Alpha se dédommager des attributs d’amusement inextricable!